Forum du Haras des Virtuoses
Administrateurs : sayuri
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Les inscriptions  Inscriptions 

 a ton avis?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ursuline
Membre
ursuline
44 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:10:37   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

pseudo : urs(diminutif d'ursuline!)
prénom : lindsay
âge : 14ans
date de naissance : 05/05/90
votre physique : ha bonne question!je vous envéré 1 tof
caractère : sale!
votre cheval préféré : ursuline mon bb d'amour!!!!!
votre galop : officiellement 1(c'est nul!)d'après ma mono 4(c'est mieux!)faut que je l'ai passe mais j'ai pas le temps!
le cheval (ou les chevaux) que vous avez choisit : gypsie
le(s) métier(s) choisi(s) : mono sa vs va ou pa lé otre(ce qi me conaisse!)
le nombre de fois que vous pourrez venir par semaine : tt lé jours sof qd je ss puni!
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:14:43   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

roo suiuioiiitr ooooo contenteuhhhh ma sulineuhhh !! jtadoureeee !! franchement je laisserais sinscrire ke des gens ke jadoureee !!!
gypsie elle est tro belleuh !!
en esperant ke tu soi pas souvent puni !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
ursuline
Membre
ursuline
44 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:18:29   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

pr lé punition sa se calme en se moment je ss "sage!"(c mon frèr qi en pren pl1 sa gu**le!lol
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:18:38   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

bah la ursuline ta du boulot hein !!
fo ke tu fasse le cours de saut !! et après tu organisera sa comme tu le sent !! lolouille !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
ursuline
Membre
ursuline
44 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:33:21   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ok!!!dirlo...
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:50:00   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

hi hi hi allez au boulotttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
lolouille !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
ursuline
Membre
ursuline
44 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:35:28   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

boulic né pa mono ac moi car la on se 2man2 qi va fer le cours?
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:37:30   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oui en fet on se demandé ??lol répet !! nn on pe pe etre faire un cour sur deux !! sachant kil pe y avoir juska 2 cour par semaine !
ursuline
Membre
ursuline
44 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:38:36   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   


sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:21:14   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

ki a di kil oubai y avoir ke 2 cour par semaine ???


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
ursuline
Membre
ursuline
44 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:19:58   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ba qd on na le tem on pe en metr com on ve nn?
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:49:25   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

bah oui !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Les inscriptions  Inscriptions  a ton avis?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum