Forum du Haras des Virtuoses
Administrateurs : sayuri
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Ecurie des membres  Ecurie de kiki 

 Etalon : Mille Anges (pur sang anglais)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:24:59   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

Mille Anges :



Mille, 5 ans, pur sang anglais

Mille Anges est un gros pépére, au moment de la pose, il est calme, posé, il fait surtout des course de steeple, mais il fait aussi quelques course de haies !!
jamais personne ne parie sur lui en course, mais, ce gros pépére est un grand champion, il est très rapide mais, deteste les terrain lourd, il n'a pas les membres très stables, mais il sait faire de très jolis sprint !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:53:20   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

je te voit pas mon loulou mais je sais que tu es super trop beau aujourd'hui pour l'instant je 'entraine pas peut etre apres mouuah je t'adore deja
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:54:44   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

tu le voi pas ?? moi oui pourtant !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:08:50   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

sa y est je le voit
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:24:26   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai mon lou tres tres trop trop bien j'adore te monter surtout en course tes trop bien comme sahel tu as de beleallures et tout je t'zadore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Ecurie des membres  Ecurie de kiki  Etalon : Mille Anges (pur sang anglais)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum