Forum du Haras des Virtuoses
Administrateurs : sayuri
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Ecurie des membres  Ecurie de Sayuri 

 jument : Miss star (pur race espagnol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:37:40   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

Miss Star :



Miss, 3 ans, pur race espagnol

Miss est une jument super élégante, doué en dressage, en monte en amazone, elle est impossible a battre, faut vraiment qu'il lui arroive quelque chose ou c'est po de sa fote !!
sinon, le cross, lobstacle de haut niveau, lendurance, la curse, c'est vraiment pas pour ele, la voltige, pourquoi pas, mais elle aime pas grand chose !!
sinn, elle est forte en show !!!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:31:50   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

et yuyu !! tu ve pas une saillie choco et miss ????
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:51:30   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

ben elle est deja en saillie !!
et ta deja fait une demande dans inseminateur, pas besoin den faire de !! lolouille !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:28:27   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

a lolouille !!
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:18:59   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

maintenan elle est a moi ma miss !!!
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:49:09   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

poukoi ??


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:19:37   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

pake tu la vendu o enchéres !!!
ursuline
Membre
ursuline
44 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:58:33   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

lol
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:52:11   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

les encheress son po fni !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Ecurie des membres  Ecurie de Sayuri  jument : Miss star (pur race espagnol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum