Forum du Haras des Virtuoses
Administrateurs : sayuri
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Vos métiers et ceux des membres  Entraineur CCE 

 Miss star (sayuri)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:07:56   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

kiki tu peut entrainer miss star stp ?? (je prefere pas le faire moi-meme puiske c ma juju!!)

mardi : dressage (pas allonger-trot allongé)
mercredi : obstacle (saut en hauteur 90 cm)
jeudi : amazone (travail de son équilibre à l'amazone, aux pas et trot seulement)
vendredi: travail en longe avec enrenement ( aux trois allures et aux deux mains)
samedi : cross (encheinement du parcours 1, qui est pour les shet normalement, lolll)
dimanche: dressage (pas rassemblé, trot rassemblé, galop rassembler, galp allongé)
lundi: repos au pré


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:21:33   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Miss Star Mardi en Dressage:

Alors je panse la miss star maintenant elle est toute bellotte, et je l’harnache : selle de dressage et bride muserolle française !!

Alors je l’emmene dans la carriere de dressage là ou je vais l’échauffer,avant de commencer doc je la met au pas je fait une diagonale,un cercle,un doublé,une volte,demi-volte puis je la met au trot je refait les memme figure sauf que je rajoute une diagonale ariver au milieu je repasse au pas,je m’arrete et depard au galop en C je repasse au trot, trot assis jusqu’en E bon on se fait un peti galp pour se reveiler un peu attention en C galop assis jusqu’en E puis galop en équilibre jusqu’en B voilà c’est mieux je repasse au trot puis au pas et je m’arrete alors je dessend de miss star laisse les rênes au dessus de son encolure pour mettre les barres au sol pour faire le pas allongé dabord donc je met la premiere barre je mesure 85 cm et j’en met une autre j’en met 5 comme sa sur une longtemps miss star est adorable elle me suivait lol !! Donc je remonte en selle resangle je verifie si c’est bien sangler rajuste bien mes étriers et je la met au pas je la met dans l’impulsion je garde bien le contact dans mes mains tu est presque au trot mais tu doit rester au pas on arive sur les barres tu les passent tranquillement on repasse tres bien sa !Je caresse puis je dessend de la jument et je retire une barres il en reste 4 !Alors je remonte puis on recommence elle le fait très bien alors j’en ai renlever une on le refait tres bien elle est super douée pour sa !j’ai enlever toute les barres elle le faisait toujours lol !!mais c’est trop trop bien sa bon maintenant on va fait les trot allongé donc je remet les 5 barres espacés de 1m15 je la met au pas puis au trot je la mat dans l’impulsion je garde le contact dans mes mains tu es presque au galop mais tu doit rester au trot on arrive on barres tu passe tres bien c’est super sa !! je te carresse on recommence tres bien j’enleve une barres on recommence c’est bien j’enleve encore une on recomence tu passe tranquille je l’est enleve tous et tu le fait toujours c’est marrant lol !! bon on en reste la je te marche pendant 15 minutes en t’ayant dessangler un peu puis je te rentre te panse te cure les sabots tu as été super bien je te rentre au box et laisse sayuri s’occuper de toi


sayuri tu n'a pas de probleme elle va super bien elle écoute elle fait tout enfin voila


--------------------
sayuri je t'adore
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:26:03   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

ben bormalement y a po besoin des barres au sol mais bon c t pour taider a toi !!
tu connais la difference maintenan !! lolouille !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:28:03   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

a dac bein come c'était la premiére fois que je le faisait c'est pas grave mais maintenant je sais comment il faut faire
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:31:48   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

mauis le cour ke je vais te donner sa va taider aussi !! lol !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Vos métiers et ceux des membres  Entraineur CCE  Miss star (sayuri)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum