Forum du Haras des Virtuoses
Administrateurs : sayuri
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Les échanges  Enchères 

 Miss Star

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:27:56   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

ouarff je la vends dès le début !! mais bon sui désolé pake jladoure c'te juju mais bon, je la vends !!



Miss, 3 ans, pur race espagnol

Miss est une jument super élégante, doué en dressage, en monte en amazone, elle est impossible a battre, faut vraiment qu'il lui arroive quelque chose ou c'est po de sa fote !!
sinon, le cross, lobstacle de haut niveau, lendurance, la curse, c'est vraiment pas pour ele, la voltige, pourquoi pas, mais elle aime pas grand chose !!
sinn, elle est forte en show !!!

les enchère commencent à 2 500 (et avance de 500 en 500)


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:51:47   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ouahh c cher !! mais comme c la maman de mon tit poulain je le prend pour 3000
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:06:38   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

oki merchii c vrai kelle fai de bo poulain alors sa vo le cou !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
ursuline
Membre
ursuline
44 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:07:07   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

mmmmmmm pr moi je c pa je réfléchi...(tan a pr lontem alor le tem qe mon cervo se décide!)
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:44:19   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

ursu va faire tes comptes sur ta partie et revien encherrir avec largent ki te reste !! loll


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Les échanges  Enchères  Miss StarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum