Forum du Haras des Virtuoses
Administrateurs : sayuri
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Vos métiers et ceux des membres  Entraineur CCE 

 Sahel el Patoula(kiki)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:21:33   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Sayuri tu pourrais m'entrainer sahel stp??(je vais pas l'entrainer c'est mon dadou)

mardi : obstacle (saut en longueur maxi 1m)
mercredi :course (faire des course de haies maxi obstacle 85cm et longueur maxi 2500 m)
jeudi :travail en longe ( aux trois allures et aux deux mains)
vendredi:show(lui faire apprendre a faire le bo lol)(lever la tete lever la queu bien se tenir)
samedi: dressage (pas allonger,trot allonger et galop allonger)
dimanche: cross (enchainement d'un parcour)
lundi: repos au paddock

Message édité le 11-04-2005 à 13:25:38 par kiki

Message édité le 11-04-2005 à 19:35:12 par kiki


--------------------
sayuri je t'adore
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:49:22   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

Mardi: saut obstacle


Alors je pense le bo dadou , et je larnache : selle obstacle et filet a muserolle croisée !!

je l'emene dans la carrière d'obstacle, je lechauffe tranquilou pake y dort encore un pe !!
Après un bon galop il est reveyer !!

je le dirige sur un petit vertial de 60 cm!!
Il se precipite un peu sur l'obstacles donc, le saut est mal abordé, il lève ses antérieur trop tard donc, leve ses postérieur en meme temps !! (les 4 en meme tem!!) et se propulse en avant avec son encolure, i va pas bien loin !!
il arrive kan meme de lautre coter, les anterieur dabord, ki arrive pluto bienpuis les posterieur ki arrive presk sur lobstacle !!

Ensuite, je le redresse, le remet dans limpulsion, un petit galop bien franc !!
je lemene sur un double (droit 70 cm + droit 75 cm, 2 petit foulée ou 1 grande)
je prend loption de 2 petites foulées donc, je resserrre mes doigts sur les renes, je serre mes jambes et le voila au pti galop bien motivé , dans limpulsion
lobstacle approche, je reste bien a ma place , la labord et parfait !! je mze met en equilibre au moment ou ses anterieur se leve, il les leve a 75 cm !! ses postérieur suive le mouvement !! Il fait le bo dos rond , allonge sa tete en avant et repose ses anterieur delicatement sur le sol, rassemble ses postérieur sous lui et moi je lui releve un peu la tete, me remet bien en lace, le remet bien dans limpulsion au petit galop !!
une foulée un peu grande, sa va etre chaud de pacer lotre obstacles, alors je demande a sahel de faire une toute petite de chez toute petite foulée, il est presk repasser au trot mais je lai tout de suite mi sous limpulsion !! il a pri son abord assez bien , peut etre un poil tro pre !! mais bon il sest lever, ses anterieur, suivit de ses posterieur, il a un peu trainer ses posterieur mais les a vite relever dès qu'il a senti kil toucher la barres !! il est revenu sur terre, je lai carresser, c'été pas evident ! après je lui ai fait sauter un vertical de 90 cm et 20 metre plus loin il y avai un oxer, il fallait ke je tourne avant, et qu'il embarque pas !!
alors je lai diriger au pti galop bien cadencer et en rythme sur lobstacle, il la sauté avec elegance et juste après lobstacles jai tourné ma main droite, les ongles vers le ciel (en faite je tournée deja pendant le so!) a la reception, il a tourné direct !! jai failli me prendre le poteau !!

Enfin apres je lui ai fait sauter unbstacle de 1 m pareilavec le tournan c t pas mal non lus ! pour linstant vo mieu sarreter a un metre !! jessaierais de le faire progresser moi !! tu me demanderas !! et pour le cours, fais gaffe pake il est super dur a garder dans limpulsion et de le ralentir en meme temps, si tu va tro vite i soteras tro ma et si tu va tro lentemen i sotera po !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:32:00   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok dac je fait sa sa va m'aideer merci
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:21:17   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

de rien !! lolouille !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Vos métiers et ceux des membres  Entraineur CCE  Sahel el Patoula(kiki)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum