Forum du Haras des Virtuoses
Administrateurs : sayuri
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Vos métiers et ceux des membres  Maréchal Ferrand 

 RDV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:58:38   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

jaimerais que tu parre, ferre miss star stp kiki !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:13:11   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok alors j'ai été voir miss star elle eté tpooute bellote dans son box j'ai pris un licol emenner devant mon camion et je prend mes outils et elle boouge pas elle est super calme donc je l'est parrer et ferrer puis je l'est reconduit a son box voila sayu c'est fait j'ai bien travailler?
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:29:04   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

oui genialouilleuhhh !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:44:34   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

iaouille
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:07:23   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

ou la la le language kikouille !!!!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:56:36   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

lolouille
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:14:17   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi jémeré ke tu me fasse chocolaté svpouille !!!
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:35:25   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

les ouille en forcouille !! gracouille a soffouille !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:39:40   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouiaillouille viveouille sofouille euh boulicouille il faudrouille qu tu créouille un autreouille sujetouille pour tes rendezvousille stp
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:50:27   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

ouarkk c o grave kikouille!!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:42:15   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok alors j'ai été voir chocolaté il eté tout belo dans son box j'ai pris un licol emenner devant mon camion et je prend mes outils et il bouge un peu ais sa va donc je l'est parrer et ferrer puis je l'est reconduit a son box voila boubou
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:00:54   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

mercouille
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:29:54   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

de rien c'est mon boulot lol
ursuline
Membre
ursuline
44 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:43:42   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

tu pouré metr d fer lé g a gypsie stp
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:48:21   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok alors j'ai été voir gypsie elle eté trop belle dans son box j'ai pris un licol emenner devant mon camion et je prend mes outils et elle bouge pas elle est super calme donc je l'est parrer et ferrer avec des fer léger puis je l'est reconduit a son box voila
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Vos métiers et ceux des membres  Maréchal Ferrand  RDVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum