Forum du Haras des Virtuoses
Administrateurs : sayuri
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Vos métiers et ceux des membres  Vétérinaire 

 stp rdv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:15:18   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

alors boulic tu peux faire une verifications complete de sahel et milles stp
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:23:06   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oki je voi sa !!!!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:00:50   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

boulic j'attend ta vérification
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:04:39   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

dsl je regle des pb pour voir ou on met les résumé des séances !!!
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:44:59   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

ici lol !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 10:29:02   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:10:29   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oki bona lor kiki vu ke tu vien d'acheté tes dadouXX , tt vas bien , fait bien attentiona a leur travail et a leur alimentation !!
note sahel :19.5
milles :20
kiki
Membre
kiki
85 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:32:18   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Vos métiers et ceux des membres  Vétérinaire  stp rdvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum