Forum du Haras des Virtuoses
Administrateurs : sayuri
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Les inscriptions  Inscriptions 

 inscription de moooooa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
furia
(le plus beau)
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:54:57   Voir le profil de furia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furia   

salut !!! sam' tu me connais, c'est laetus !! bonjour tout le monde !! c'est iraty de harasdeslogis !!
bon, ben je m'inscris !! voyons voir ...
je m'appelle laetitia, j'ai 12 ans, je suis née le 2 avril 1993, je suis de la même école que sayuri et ... voilaaaa !!
alors ... je voudrais être véto, groom, entraîneur dressage, palefrenier, et voila !
Je voudrais Champion de Mai et Djouba stp. et aussi un ti poulain de champion et djouba ... pouliche: Sun of the Night et poulain: Lord in the Land.
voila :!!! merci encore !!


--------------------
Fùria tu me manques trop mon tit bébé à moi !!
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:34:35   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bienvenue !! moi ossi g une écurie tu veu tinscrire ??
http://perso.anadoo.fr/sonialebaz/
voila et tu vas voir !! ici c géniale
ursuline
Membre
ursuline
44 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:04:02   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

sayé boulic c qe la pub né pa interdite alor el en profite!lol
furia
(le plus beau)
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:16:08   Voir le profil de furia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furia   

merci à toutes. boulic elle est gavé belle ton image !! je ne sais pas, je vais voir si mon ordinateur veut bien !! lol
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:41:54   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

RECTIFICATION !!!

http://perso.wanadoo.fr/sonialebaz/

c sa ladresse !! rala la boubou !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:01:08   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

titiiiiiiiiii reviennnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Les inscriptions  Inscriptions  inscription de moooooaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum