Forum du Haras des Virtuoses
Administrateurs : sayuri
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Les inscriptions  Inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:58:30   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

voila je voudré etre débourreuse et kom cheval chocolaté du mai voilou !!!mon pseudo c boulik et ma date de naissance c le 4 decembre


--------------------
./''^**^''\;kkkkkk lol je vous kiffe tous et vive la folyyy ./''^**^""\.
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:03:50   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

oki !! jtinscrit dès que je peu !! a oui , alors, vous commencer avec 0 euros, alors vous faites un emporunt et au fur et a mesure ke vous avancer dans le jeu, vous rembourser !!et pour rembourser c'est dans la partie de ton ecurie (je lai po encore faite!!)


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:11:14   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

le premier cheval né pas gratuit ????
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:34:40   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

be pas ici!!
mais tinkiete ta tout ton tem pour rembourser !!
tu peu faire plusieurs metier pour taider a rembourser !! ta ke 4 000 a rembourse et chqaque metier te donne 1 500 par mois !!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:39:59   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ok mais la g mis ke je rajouté kom métier vétérinaire et débourreur et photographe et groom si c possible !!
sachant ke mintenant g 4 métier on fé
4¤1500 sa me fé 6000 par moi !!! youpy je vé etre riche !!!!
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:41:37   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

la c sur ke ...
lolouille oki je te rajoute ces metier !! (ouarff)


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
boulic
be yourself
Membre
boulic
70 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:59:08   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lol dis moi oueske je pe fer des achat !! pake je voudré achet dorée !!!
sayuri
je connait que le mot cheval !!!
Administrateur
159 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 08:57:00   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

euhh jaipo fait les topos encore mais bon je te met en attente , et pui bah les ahats je sais po !!
ici si tu ve !!!


--------------------
Pourquoi lutter contre l'hippophagie si l'on est pas végétarien ??
Ce serait de l'injustice !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des Virtuoses  Les inscriptions  Inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum